Agent de sécurité événementiel

L’agent de sécurité événementiel a la particularité d’intervenir sur des lieux et configurations inédites. Il doit donc étudier et s’adapter à la configuration spécifique d’un événement, ainsi qu’aux objectifs et process des organisateurs.

S’adapter à toutes les situations

Bien sûr, la plupart des axes sont définis en amont par AGS Security et son client, afin de sécuriser l’événement avant même d’optimiser l’intervention des agents. Il est possible d’effectuer un filtrage à l’entrée, contrôler les visiteurs, ou exercer une surveillance mobile (rondes des agents) ou fixe (caméras reliées à un poste de surveillance).

Les personnels disposent d’équipements modernes tels que des PTI pour suivre les rondes réalisées.

Un agent réactif et professionnel

Au-delà de sa mission de protection et de surveillance, l’agent de sécurité doit pouvoir interagir avec les fonctionnaires d’autres services en cas de besoin (police, ambulance etc…). Au contact du public, il est susceptible d’être interrogé par les usagers pour des questions simples, généralement relatives à l’orientation. En tout état de cause, il doit être à l’aise avec le public et cela fait partie de ses prérogatives chez AGS Security.

Nous disposons d’agents à Marseille (et sa région), Lyon et Paris.

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis.

fringilla dolor consequat. elit. leo id, sem,